Saturday, November 1, 2014

Long weekend, prise 2!

Il y a deux semaines (déjà!) j'ai étiré le weekend jusqu'au lundi pour aller passer un peu de temps à Québec avec mon amie Sarah-Anne! Il faut en profiter pendant qu'elle est au Canada, ça dure pas très longtemps.
On a rempli la fin de semaine de tout plein d'activités (exercices et Bananagrams!) ça a passé très vite.

Samedi:
On annonçait pas très beau mais il ne pleuvait pas samedi matin alors on a décidé de bien s'habiller et de prendre un chance de partir en vélo. Je voulais aller à Charlesbourg voir le quartier où mes grands-parents (et mon papa) habitaient. Avec la madame de Google Maps dans ma poche qui nous disaient quand tourner on a réussi à se rendre assez facilement! C'est magique la technologie...quand ça fonctionne! Le soleil est sorti et je dirais même qu'il a fait chaud! Sur le chemin du retour, nous somme passés par la vieux Québec ce qui nous a donné une boucle d'une cinquantaine de kilomètres. Pas de pluie pantoute!





Après le dîner, je suis allée à la piscine avec Sarah pour qu'elle m'apprenne à nager! Apprendre d'une pro ça doit être l'idéal, non?
On est allés à la nouvelle piscine du PEPS, c'est pas mal joli! Sarah est un bon prof! Là va falloir que j'applique ce qu'elle m'a dit.
Nous avons aussi passé un peu de temps avec Baco! Un chien pas mal excité :-) #Labradoodle


Dimanche:
Dimanche matin, Sarah et moi avons préparé des crêpes pour une armée! Ben, en fait pour un groupe de coureurs qui venaient déjeuner après leur entraînement. On s'est bien amusé, je crois qu'on a fait la recette en quadruple. Après le déjeuné on est allé se faire geler à l'université au match de football du Rouge et Or. Le club du triathlon était bénévole à l'entrée du stade (prendre les billets etc) et j'ai accompagné. J'ai pas vraiment vu le match mais Laval a détruit Bishop's, tel que prévu, avouons-le.

Lundi:
Enfin, lundi on a fait une belle marche pour voir les couleurs d'automne et une deuxième leçon de natation.



Après une petite session Netflix (on était fatiguée), je suis revenue à Montréal en train, c'est vraiment confortable! Choisissez cette option si vous avez la chance.

Aussi, à mentionner que j'ai vraiment bien mangé toute la fin de semaine, merci à Sylvie et David (et Elizabeth) pour l'accueil et les repas :-)


Merci Sarah-Anne! Je te souhaite une super saison!

À la prochaine <3

No comments:

Post a Comment