Thursday, November 14, 2013

#ThrowbackThursday - MSN et BI

Cette semaine j'ai 'retrouvé' tout plein de courriels de genre, 2007-8. La fin du secondaire.
Parmis ceux-ci il y avait un courriel avec un fichier qui contient la transcription d'une conversation MSN qu'on avait eu, notre groupe du BI (ou en tout cas, la majorité), le soir avant de remettre notre mémoire (je crois). On en avait des niaiseries à dire!

Ça fait tellement drôle de repenser à cette époque. Des fois ça semble tellement loin et en même temps, si proche. Cette conversation MSN reflète parfaitement la dynamique de notre groupe, ça m'a rendu vraiment nostalgique. Vous me manquez, bacceux.
Et puis, MSN, qu'est-ce qui est arrivé avec ça? Je n'arrive pas à me rappeler le moment où on à arrêter de l'utiliser, j'imagine que l'avènement des messages 'text' à eu un rôle là dedans.

Lors du souper "neutre et mystère"
Je ne m'éterniserai pas sur combien j'ai aimé notre groupe et les années qu'on a partagé, ça a été dit. Mais c'est un rappel, merci à tout le monde pour le belle expérience!

2 mai 2008


Julie xox

No comments:

Post a Comment