Thursday, July 10, 2014

C'est un départ!

Ça y est c'est le grand jour! C'est aujourd'hui que je monte à bord d'un avion pour Francfort puis Hambourg en Allemagne!

Depuis plusieurs mois, nous planifions cette escapade et c'est enfin le moment de partir! Je m'envole  donc pour 19 jours faire une tournée de l'Allemagne, un petit tour en Suisse et une fin de semaine à Paris. Ce sera ma première expérience en Europe (si on ne compte pas 10 heures à Londres il y a 6 ans) et j'ai très hâte.
Avec mon amie Zoe, nous aimerions visiter entre autres les villes de Hambourg, Berlin, (Dresden) et Munich et faire un petit tour dans la forêt noire et à Interlaken en Suisse. Probablement. Il n'y a rien de coulé dans le béton sauf l'arrivée à Hambourg et le départ de Paris!

J'aurai aussi la chance de voir Sarah-Anne participer à un triathlon samedi à Hambourg, c'est tellement cool que les horaires soit compatibles pour ça. En plus, dimanche soir (tard là bas) l'Allemagne joue en finale de la Coupe du monde de la FIFA! Ça risque d'être très animé et je suis vraiment excitée d'être sur place pour ca.

J'espère pouvoir partager mes expériences et quelques photos quand j'aurai accès au Wifi alors rester à l'affut!

Bis bald!

xox



No comments:

Post a Comment