Friday, July 11, 2014

Deutschland!

C'est dans un avion plein au 2/3 tout au plus que nous partons, presque à l'heure vers Frankfort. Un vol sans excitations qui atterri près d'une demi heure d'avance. Mais une chance, il faut passer les douanes (35 secondes) et la sécurité (même si techniquement on l'a fait à Montréal pis on est pas ressortis des zones "secures").

L'aéroport de Frankfort est loin d'en être un beau, je pensais que pour une grande ville comme ça (vraiment jolie du haut des airs) ça serait mieux. Mais bon, je n'y suis pas pour longtemps. J'ai vu mes premiers stands de bretzels!!! Si il n'était pas 3h du matin (heure de Mtl) ou 9h ici, c'est sur que je m'en prendrais une, mais il y aura amplement le temps pour ça plus tard!

À part ça, le ratio de gens blond a définitivement augmenté, ils sont partout! Et j'essaye de pratiquer mon allemand en lisant les affiches, je vais peut être tenter ce journal qui traine à côté de moi!


Couché du soleil au dessus de l'Atlantique. Il me semble qu'il s'est levé pas ben ben longtemps après... Zzzz

À+

No comments:

Post a Comment